Les Ceps Beaujolais de Villefranche sur Saône.......

.........ont organisé de main de maître de chai le 35ème tournoi national UFAR 2011 à Arnas, au formidable complexe sportif "L'escale" dédié au rugby.

Lire l'excellent article de Maurice sur le site de l'UFAR GRL.

 

Samedi nous sommes dans la poule :  ? (victoire 2-0),  les Gigots Bitume (nulle 1-1), les Caméléons de Grasse (victoire 1-0), Les Vieux de la Vieille d'Annonay (défaite 4-0)

Dimanche nous nous retrouvons avec Montpellier (défaite 1-0), Bagnères de Luchon (défaite 2-0), Pontarlier (nous déclarons forfait afin de pouvoir jouer le dernier match contre Louhans), Louhans (victoire 2-1 avec l'aide de 3 joueurs du XV de l'Absinthe).

Le bilan sportif est bon (autour de la 11ème place) surtout que nous finissons avec un effectif plus que réduit.

Quant au bilan extra-sportif ce fut EX-CEP-TIO-NNEL grâce à une organisation tip-top de nos hôtes, grâce aussi aux Z'isards de Bagnères de Luchon (vainqueurs du tournoi) qui ont mis le feu dés le début et à toutes les équipes venues avec un état d'esprit des plus fêtards.

Bisonquinze-Z'Isards
Bisonquinze-Z'Isards

Ils sont venus, ils sont tous là. Merci à nos supportrices et nos supporters de nous avoir soutenu durant ce magnifique week-end et bravo aux Z'Isards pour leur victoire tellement méritée.