Un bien bon moment de rugby

Malgré la défaite c'est vraiment le sentiment que nous avons ressenti.

Finalement ce sont 14 Bisonquinze (au lieu de 11 prévus encore jeudi soir) qui font le déplacement matinal en ce dimanche d'élections cantonales. Nous serons renforcés par Pierre et d'autres de ses coéquipiers.

La météo est des plus agréables, un beau soleil, une bise tenace pour le rafraîchissement et c'est sous le sifflet de Christian Cornu que la gonfle est envoyée dans les airs par le Xa pour 3 tiers temps de 20 minutes environ.

Tout sera marqué (2 essais) dans le premier tiers temps, le Bisonquinze ne devait pas être trop bien réveillé (moi en particulier, qui fait une belle erreur d'appréciation de trajectoire de balle sur la réception du coup d'envoi ce qui nous met sous pression tout de suite).

Nous avons donc beaucoup défendu pour enrayer les assauts continus de nos adversaires. Nous étions bien meilleurs sans le ballon qu'avec, quelques petits en-avants ont fait avorter les deux ou trois seules occasions que nous avons eues.

C'est donc assez satisfaits de notre combativité pour maintenir un score honorable que nous rentrons aux vestiaires après quelques photos que j'espère bientôt récupérer.

Après la douche (un peu fraiche, on se serait cru à Montrapon !!) nous nous retrouvons sous le chapiteau en bordure de main courante pour la traditionnelle bière (comment LES ?!!) suivi d'un repas avant d'aller assister au derby de fédérale 2, CA Pontarlier-FC Saint Claude. Le coup d'envoi sera donné par l'ancien international Guy Cambérabéro et l'issue du match verra la nette victoire des Doubiens ou Doubistes (or not Doubistes) sur les Jurassiens.

 

Merci à tous pour cette belle journée de rugby.